Améliorer ma photographie de tous les jours avec un cours de photographie de voyage

How to use travel photography tips to improve your everyday photographyHow to use travel photography tips to improve your everyday photography

This post contains affiliate links.This post contains affiliate links.J’ai eu de plus en plus envie d’améliorer ma photographie dernièrement. J’ai mis à jour mon appareil photo le jour de mon anniversaire (grâce aux encouragements de mon amie Tiffany duFleur d’arachide) du Canon Rebel T2i qui a été mon fidèle compagnon pendant des années (et qui a servi à prendre la plupart des photos pour mon blog et deux livres) à un Canon 6D.

Prendre des cours de photographie DSLR en ligne avec Craftsy est ce qui m’a vraiment donné les compétences et la confiance pour faire le saut de mon appareil photo DSLR débutant à mon nouvel appareil photo pantalon fantaisie.

J’ai adoré mon nouvel appareil photo, mais j’ai senti (encore une fois) que j’avais besoin d’aide dans le département des compétences, alors j’ai décidé de prendre un autre cours de photographie avec Craftsy.

Merci à Craftsy d’avoir parrainé ce post ; comme toujours, toutes les opinions exprimées sont les miennes.

Je veux vraiment les emmenertous (et même reprendre les cours que j’ai déjà pris) mais j’ai décidé de suivre un cours de photographie de voyage cette fois-ci.

Notez que bien que je voudraiscomme de prendre des photos en Thaïlande, en Écosse, en Équateur et dans une centaine d’autres endroits dans le monde, pour l’instant je vais utiliser mes talents de photographe de voyage dans ma propre cour arrière.

Elk at Cataloochee in the Great Smoky Mountain National ParkElk at Cataloochee in the Great Smoky Mountain National Park

Ce cours, Photographie de voyage :: : Un guide essentiel, a vraiment pour but de vous apprendre àpenser et jouer la comédie comme un photographe de voyage en mission.

Jad Davenport, le photographe de voyage du National Geographic qui enseigne cette classe, est aussi engagé qu’habile à partager comment penser et agir comme un photographe professionnel. Il nous aide à faire des photos avec intention plutôt que de simplement prendre une photo.

Il enseigne, entre autres, l’élaboration d’un thème général, la recherche à l’avance, l’établissement d’une liste de plans, l’élaboration d’un plan quotidien et le choix de l’équipement à utiliser.

Elk in the Morning Mist at Cataloochee in the Great Smoky Mountain National ParkElk in the Morning Mist at Cataloochee in the Great Smoky Mountain National Park

Mais au-delà de cela, il se penche sur la façon de créer des images uniques qui reflètent à la fois le lieu et vos propres intérêts et style en utilisant le temps, la lumière, les objets en mouvement et le recadrage comme dispositifs artistiques.

Ce sont toutes les compétences et techniques que je voulais et je suis si contente d’avoir choisi ce cours.

Après mes premières leçons, j’ai emballé mon appareil photo pour un voyage de camping familial en Catalogne, dans le parc national des Great Smoky Mountains.

Elk Herd in Meadow at Cataloochee in the Great Smoky Mountain National ParkElk Herd in Meadow at Cataloochee in the Great Smoky Mountain National Park

Bien que j’aie grandi en voyant des wapitis en randonnée et en camping dans l’est de l’Oregon, je n’en avais pas vu à l’extérieur des zoos depuis 20 ans, alors j’étais particulièrement excité de photographier les wapitis et autres animaux sauvages qui font la réputation de Cataloochee, ainsi que de saisir l’expérience du camping familial au complet.

Je ne suis pas encore au niveau de photographe de voyage professionnel (pas encore très proche) mais je m’amuse à apprendre avec Jad Davenport et à pratiquer mes talents de photographe dans ma cour arrière pour ainsi dire (Cataloochee est à un peu plus d’une heure de chez moi).

Voici quelques-unes des photos que j’ai prises lors de notre week-end de camping dans les Smoky Mountains : :

Family Camping at CataloocheeFamily Camping at Cataloochee

J’ai commencé avec des photos de notre camping, car j’avais l’intention de capturer notre expérience de camping en famille. Quelques plans de base du terrain de camping, avec les tentes et le feu de camp, figuraient sur ma liste de plans souhaités (ou mission de voyage).

Camping and Hiking with Kids at CataloocheeCamping and Hiking with Kids at Cataloochee

Je voulais aussi m’assurer de prendre des photos des enfants en randonnée et d’explorer la nature qui nous entoure.

SistersSisters

Y compris un portrait de soeur.

Maia and Daphne Watching the Elk at CataloocheeMaia and Daphne Watching the Elk at Cataloochee

Comme j’avais l’intention de photographier surtout les wapitis, nous sommes allés dans les prés où ils paissent le matin et le soir. La première fois, nous y sommes allés en famille et j’ai pris quelques bonnes photos, mais il n’y avait rien à écrire à la maison.

La deuxième fois, je suis monté tout seul après le dîner et j’ai pu photographier un jeune wapiti mâle en train de brouter. J’adore l’éclairage et les détails de ces photos.

L’un des points que Jad ramène chez lui dans son parcours est le timing et la patience. C’est pourquoi je suis allé photographier le wapiti trois fois et j’ai pu prendre des photos que je n’aurais pas prises si j’avais essayé une seule fois.

Ce que nous avons vu ce week-end dans les Smoky Mountains… C’était un spectacle magique ! Je vais partager plus de photos de notre voyage de camping #sur le blog demain.

Une photo postée par Jean Van’t Hul (@jeanvanthul) le 18 août 2015 à 13h02 PDT

Cette photo de la maman ours noir suivie de ses trois petits a été prise lors de notre dernière matinée à Cataloochee. Maia et moi nous sommes levées tôt et sommes allées dans la vallée pour voir le wapiti dans la brume matinale et nous avons pu voir (et photographier) ce spectacle de toute une vie.

Cette photo ne gagnerait pas de prix, mais c’est la meilleure photo d’un grand wapiti que j’ai pu prendre pendant le week-end. Comme Cataloochee est relativement près de chez moi, j’ai l’intention d’y retourner cet automne et de les photographier à nouveau.

East Fork Pigeon River Swimming HoleEast Fork Pigeon River Swimming Hole

En rentrant du parc national de Great Smoky Mountain, nous nous sommes arrêtés à un trou de natation….

Swimming at East Fork Pigeon RiverSwimming at East Fork Pigeon River

…et j’ai pris quelques photos de notre aventure du week-end.

J’ai trop de photos à partager ici dans un billet de blog, mais je peux composer un livre photo de notre voyage de camping familial.

J’ai hâte de prendre le reste des leçons de ce cours ! Cela m’aide déjà à penser et à voir différemment quand je prends des photos, ce qui améliore certainement ma photographie.

Je vais devoir travailler jusqu’aux grands voyages internationaux… 🙂

Si vous êtes intéressé à améliorer vos compétences en photographie, je vous recommande fortement ce cours en ligne. Craftsy l’offre à moitié prix pour les lecteurs de Artful Parent pour un temps limité. Le prix est normalement de 49,99 $, mais les lecteurs d’Artful Parent peuvent l’obtenir pour 24,99 $ jusqu’au 26 août à 23 h 59 HNR.

Photographie de voyage :: : Un guide essentiel

Photographie de voyage :: : Le guide essentiel avec Jad Davenport

Cliquez ici pour obtenir le taux d’escompte

Note : : Cette classe suppose que vous connaissez comment pour utiliser un appareil photo reflex numérique. Si c’est quelque chose que vous avez encore besoin d’apprendre, je vous recommande de suivre un cours de photographie de base avant de vous lancer dans celui-ci. Essayez ce cours de photographie de famille avec Kirk Tuck ou Basics of Digital Photography avec Rick Allred. (Bien que, franchement, vous pouvez utiliser plusieurs de ces compétences en photographie de voyage avec un point et de prendre des photos ou même votre téléphone.)

Avis de non-responsabilité : : Cet article est parrainé par Craftsy ; toutes les opinions exprimées sont les miennes.