Capteur de soleil en papier de contact dans un cadre en bois

  1. Pate À Sel -
  2. Collage -
  3. Capteur de soleil en papier de contact dans un cadre en bois

Making a Contact Paper Suncatcher with Flower PetalsMaking a Contact Paper Suncatcher with Flower Petals

Plus tôt cette semaine, je suis tombé sur un mur de cadres décoratifs en bois chez Michael et j’ai immédiatement pensé à en utiliser un pour un capteur de soleil en papier de contact.

Un peu comme une vitrine permanente pour une exposition changeante de l’art accrocheur du soleil au fil du temps.

Vous ne le voyez pas ?

Un capteur de soleil à pétales de fleurs un mois et un capteur de soleil en papier de soie coloré le mois suivant ? Puis, lorsque l’automne arrive, le capteur de soleil sera une magnifique vitrine de feuilles d’automne. Et en hiver, ce sera l’endroit idéal pour mettre en valeur les flocons de neige des filtres à café.

Decorative Wooden FramesDecorative Wooden Frames

Quoi qu’il en soit…. J’étais tellement excité par l’idée que j’ai acheté un des plus grands cadres en bois. C’était 7,99 $, mais j’avais un bon de réduction de 40 % sur l’application de Michael sur mon téléphone, ce qui en a fait un produit remarquablement bon marché.

Voici comment nous avons fabriqué le capteur de soleil, ainsi que d’autres idées pour changer l’œuvre d’art du capteur de soleil avec le temps…

Make a Flower Petal Suncatcher in a Wood FrameMake a Flower Petal Suncatcher in a Wood Frame

MATÉRIAUX

INSTRUCTIONS

Materials for a Contact Paper Suncatcher in a Wood FrameMaterials for a Contact Paper Suncatcher in a Wood Frame

1. Découpez un morceau de papier de contact pour l’adapter au cadre, suffisamment grand pour recouvrir une partie du bois.

2. Fixez le papier de contact au cadre. Voici comment je l’ai fait : : Tirez le papier en arrière du papier de contact et posez-le sur la table, côté collant vers le haut. Placez le cadre en bois sur le papier de contact et pressez vers le bas. Retournez le tout avec précaution et passez vos doigts sur le bord, en vous assurant que le papier de contact est bien collé au cadre. Si vous voulez, vous pouvez l’agrafer dans chaque coin, mais pas moi.

Make a Contact Paper Suncatcher in a Wood FrameMake a Contact Paper Suncatcher in a Wood Frame

3. Presser les pétales de fleurs sur le papier de contact collant dans n’importe quel arrangement désiré.

Adding flower petals to a contact paper suncatcherAdding flower petals to a contact paper suncatcher

Daphné a ajouté des pétales de fleurs et des feuilles de pensées, de pervenche, de phlox rampant, de dafodiles, de jacinthe de raisin, et plus. Et Maia s’est jointe à nous au bout d’un moment.

Pressing the top layer of contact paper on a suncatcherPressing the top layer of contact paper on a suncatcher

4. Lorsque le dessin des pétales de la fleur est terminé, appuyez une deuxième feuille de papier de contact sur les fleurs.

Make an Easy Spring Flower Suncatcher with Contact PaperMake an Easy Spring Flower Suncatcher with Contact Paper

5. Attachez un ruban aux deux coins du cadre en bois et suspendez-le à la fenêtre. J’ai accroché la nôtre à notre grande baie vitrée avec un crochet à ventouse pour la maintenir en place. Vous pouvez aussi vous accrocher à un crochet au-dessus d’une fenêtre.

A Flower Petal Contact Paper Suncatcher Hanging in the WindowA Flower Petal Contact Paper Suncatcher Hanging in the Window

J’adore ça ! Les enfants adorent ça !

Flower Fairy Suncatcher with Contact PaperFlower Fairy Suncatcher with Contact Paper

Maia demande si on peut avoir un autre cadre en bois pour faire un autre capteur de soleil. Et c’est possible. Je pense qu’elle veut faire une scène avec quelques-unes de ses fées des fleurs….

Même si nous aimons les capteurs solaires à pétales de fleurs et que nous continuons à les fabriquer, les fleurs se fanent et se décomposent avec le temps. Au bout de deux semaines environ, ils n’ont plus l’air aussi frais. C’est pourquoi nous retirerons le capteur de soleil en papier de contact du cadre en bois et ajouterons une nouvelle feuille de papier de contact collant pour créer un nouveau capteur de soleil.

Peut-être un autre capteur de soleil de la nature ou peut-être quelque chose de complètement différent, comme du papier de soie coloré ou un film coloré.

Voici quelques idées de capteurs de soleil en papier de contact qui pourraient fonctionner avec ces cadres en bois.

6 capteurs solaires pour papier de contact

Pin It for Later : :

How to Make an Easy Flower Suncatcher in a Wood FrameHow to Make an Easy Flower Suncatcher in a Wood Frame

Messages associés

Laisser une réponse Annuler une réponse Annuler une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *