Couches pour la poupée

  1. Pate À Sel -
  2. La vie de famille créative -
  3. Couches pour la poupée

JeansPics_08-2009_Pic0103JeansPics_08-2009_Pic0103

Je travaille sur un sac à couches rempli d';articles de première nécessité pour l';anniversaire de Maia plus tard ce mois-ci. Ces petites couches (de ce tutoriel) sont les premières à être terminées. J’ai fait un couple avec de la flanelle et un couple avec un tissu matelassé (des restes de matelas de coton). J’ai fait l’erreur d’utiliser un velcro que j’avais sous la main, puis d’essayer de coudre à travers. Je crois que j’ai sérieusement abîmé ma machine. Ugh. Et juste au moment où j’ai tant de projets de couture sur lesquels je veux travailler.

Que faut-il mettre d’autre dans le sac ? Je pense à quelques lingettes, une couverture et quelques lingettes. Maia m';a regardé m';a regardé faire des provisions de tout cela pour le bébé (qui est prévu un mois après son jour de fête) et je pense qu';elle aimera avoir ses propres essentiels pour bébé.

Le bébé de Maia a vu des jours meilleurs d';ailleurs – nous avons cousu son corps plusieurs fois et elle a actuellement besoin d';une chirurgie du dos pour garder la farce dans – mais Maia refuse d';envisager de la remplacer. La poupée a vraiment besoin d';une toute nouvelle section médiane, mais je ne vois pas comment je pourrais l';attacher aux bras et aux jambes si je ne garde pas une partie du tissu existant qui est très mince et se déchire facilement. Quelqu’un a fait ça ?

Messages associés

Laisser une réponse Annuler une réponse Annuler une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *