Courtepointe de la main de Maia

  1. Pate À Sel -
  2. La vie de famille créative -
  3. Courtepointe de la main de Maia

Je termine enfin un quilt que j';ai commencé pour Maia avant sa naissance. Quand j’étais enceinte, j’ai demandé à ma famille et à quelques amis proches de m’envoyer leurs tracés de mains pour que je puisse faire une courtepointe qui faisait partie de l’arbre généalogique, une partie seulement de tous ceux qui aimeront et prendront soin de mon bébé.

J’avais terminé le dessus du quilt, mais j’ai arrêté de travailler dessus (et j’ai arrêté de coudre) quand nous avons déménagé à Asheville. Et pendant un moment, j’ai pensé que je pourrais payer pour que quelqu’un d’autre fasse le sandwich à la courtepointe et la courtepointe tout ensemble. Je n';ai jamais fait un grand comme celui-ci, juste quelques petites choses, et c';était (EST !) intimidant pour moi.

Mais maintenant que je recouse, je me suis dit que j';allais essayer. L’autre soir, alors que j’étais malade et que j’aurais dû me coucher tôt, je suis restée debout jusqu’à 3 h du matin pour coudre et assembler à la dernière minute le sandwich de courtepointe et arroser le tout ensemble. Je vais l';usiner en machine bien que j';aille et vienne sur la possibilité de quilting à la main autour de chacune des mains. Mais mec ! Je ne sais pas si je pourrais gérer le facteur temps. Je ne suis pas très patient.

Messages associés

Laisser une réponse Annuler une réponse Annuler une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *