cueillir (et manger) des fraises

  1. Pate À Sel -
  2. La vie de famille créative -
  3. cueillir (et manger) des fraises

J’ai encore eu les deux filles hier et je les ai emmenées cueillir des fraises. Nous sommes allés &agrave ; Flying Cloud Farm &agrave ; la suggestion d';un ami de faire fondre des fraises biologiques dans la bouche. Mmm….

Bien sà « r, nous devions faire des petits gâteaux aux fraises.

Je n';avais pas l';intention de leur donner des couteaux et des planches à découper, mais quand j';ai dit  » nous devons d';abord couper les fraises, ils en attendaient une chacun. Je n';ai jamais donné de couteau à Maia et je doute que Marlise en ait utilisé un pour couper. Mais j’ai pensé que les fraises couperaient bien avec un couteau de table, alors je les ai toutes préparées. Ils étaientdonc concentrés et satisfaits ! Tout s’est très bien passé et ils ont réussi à couper les fraises en tranches très fines. Qu’est-ce qu’un tout-petit pourrait couper facilement avec un couteau de table ? Les fraises semblaient idéales pour une première expérience de coupe, mais je suis sûr qu';il doit y avoir d';autres bonnes options.

Et voici le résultat final : un gâteau en forme de cœur, des fraises fraîchement cueillies et de la crème fouettée. Il n';y a rien de mieux que ça.

Â

Messages associés

Laisser une réponse Annuler une réponse Annuler une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *