Encore un peu de fabrication….

  1. Pate À Sel -
  2. La vie de famille créative -
  3. Encore un peu de fabrication….

J';ai fait de la couture et de l';artisanat ces derniers temps. Nous avons eu un peu de crise familiale cette semaine et une partie de celle-ci, c';est juste que j';avais besoin d';une thérapie sérieuse machine à coudre (c';est facile à séparer), et une partie de celle-ci que j';ai été super inspiré par d';autres blogs et livres et tous ces excellents projets.là-bas.

Je t’ai parlé de cette robe que j’ai faite pour Maia avec du seersucker rose et blanc. Mignon, hein ? Elle adore les poches et a tout de suite trouvé de petites choses (pierres, petits lapins, etc.) à emporter partout avec elle.

J’ai aussi fait cette petite couronne en laine polaire pour Maia à sa demande (désolé pour la photo floue). Elle avait besoin d’une couronne de princesse et elle en avait besoin.maintenant. J’ai donc cousu ça pour elle avec de la laine polaire, du carton et de l’élastique. Je ne sais pas ce qu';est la longévité avec le carton à l';intérieur, mais c';était facile et rapide, et peut-être que la prochaine fois je ferai quelque chose de différent comme la couronne d';oeillet de poulet en colère ou de SouleMama ; ou la couronne de feutre de laine.

Mais cette fois, j’ai utilisé du carton de mon bac de recyclage et de la laine polaire de ma réserve de tissu. D’abord j’ai doublé la toison, je l’ai coupée en forme de couronne, et j’ai cousu une lune et des « bijoux » sur le devant. J’ai pris en sandwich un morceau de carton, coupé à la forme, entre les couches de la toison et j’ai cousu le bord supérieur fermé.

Finalement, j’ai inséré un morceau d’élastique dans les deux extrémités et je l’ai cousu. Et voilà ! Maia avait sa couronne aussi près que possiblemaintenant que possible.

Â

Messages associés

Laisser une réponse Annuler une réponse Annuler une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *