I Beignets Coeur

Making Baked Doughnuts with Kids that are Baked not Fried
  1. Pate À Sel -
  2. La vie de famille créative -
  3. I Beignets Coeur

Making Baked Doughnuts with KidsMaking Baked Doughnuts with Kids

Ha ! Je n’ai pas pu m’en empêcher. Je sais que je suis ringard. Mais c’est vrai. J’adore les beignets. Et ceux-là sont cuits au four, donc ils sont sains, n’est-ce pas ?

En fait, je crois que j’ai une sensation de punch induite par le sucre.

D’accord. Recommençons à zéro.

Nous avons fait des beignets ce matin en utilisant cette recette à 101 livres de recettes, trouvés dans le très inspirant SouleMama.

Heureusement, Justin et Nathan étaient là pour les préparer (et les manger). Je me suis dit qu’il fallait faire des beignets quand on avait des renforts pour que je ne sois pas enclin à les manger tous.

Making Baked Doughnuts with KidsMaking Baked Doughnuts with Kids

J’ai donné à chaque enfant une boule de pâte à rouler et des emporte-pièces en forme de cercle et de cœur et je les ai laissés faire. Les formes de coeur étaient parce que je n’avais qu’une seule paire d’emporte-pièces circulaires (et ils m’ont été prêtés). J’ai pensé que les coeurs seraient un peu plus faciles à faire que, disons, des chiens ou des arbres de Noël.

Après que les enfants aient mis leurs formes sur la plaque à biscuits, j’ai pris les mini-cœurs et les emporte-pièces circulaires et j’ai découpé les trous centraux de chacun.

Nous avons aussi découvert une autre façon de faire des beignets en plus de la méthode à l’emporte-pièce. Les enfants ont roulé la pâte en serpents, puis ils ont écrasé les extrémités ensemble pour former un cercle. Cela a bien fonctionné, surtout pour les restes de pâte qui n’étaient pas assez gros pour une forme à l’emporte-pièce.

Making Baked Doughnuts with KidsMaking Baked Doughnuts with Kids

Ils adoraient tous les faire, mais Nathan, 2 ans, s’y est vraiment mis.

Il est resté à table beaucoup plus longtemps que les deux autres, bien que sa méthode soit un peu différente. Il a refusé de mettre ses formes sur la plaque à biscuits et, en fait, il a retiré des beignets de la plaque à biscuits pour les écraser et les ajouter à sa pile de pâte en expansion. Encore un rappel que pour les petits enfants, c’est le processus et non le produit !

Baking Homemade DoughnutsBaking Homemade Doughnuts

Les beignets étaient cuits au four plutôt que frits, ce qui les rendait plus faciles, à mon avis, et peut-être plus sains.

Bien que l’étape suivante consistait à tremper chaque beigne dans du beurre fondu, puis dans un mélange de sucre et de cannelle, les bienfaits pour la santé de la cuisson ont peut-être été annulés. (J’ai choisi d’ignorer cette partie pour le moment.)

Ils étaient prêts au moment où Rachel est arrivée pour les garçons et nous nous sommes tous assis pour manger du lait et des beignets chauds faits maison. Si délicieux !

Making Baked Doughnuts with Kids that are Baked not FriedMaking Baked Doughnuts with Kids that are Baked not Fried

Messages associés

Laisser une réponse Annuler une réponse Annuler une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *