Recyclage pour bébé

  1. Pate À Sel -
  2. La vie de famille créative -
  3. Recyclage pour bébé

J';ai été souvent à ma machine à coudre ces derniers temps, surtout pour faire des choses pour le bébé. Je suppose que l’instinct de nidification est très présent. Voici une petite démonstration :

Dans l’intérêt de l’économie et de l’environnement, tout ce qui se trouve dans ce poste a été réalisé en utilisant des matériaux recyclés et économes, notamment des chemises, des pulls, des draps et des serviettes.

JeansPics_07-2009_Pic0230JeansPics_07-2009_Pic0230

Quatre paires de pantalons de bébé cousus à partir de t-shirts. J';ai d';abord eu l';idée de recycler des chemises pour adultes en pantalons pour enfants de SouleMama;;sLa famille créative mais il y a aussi des tutoriels en ligne, dont celui-ci et celui-ci. Les petits pantalons de bébé ne prennent pas beaucoup de tissu, alors j';ai cousu à Maia quelques paires de pantalons aussi bien que des mêmes chemises.

JeansPics_07-2009_Pic0232JeansPics_07-2009_Pic0232

Plus de trempettes en laine provenant de chandails d’occasion – un peu plus girly que la dernière série. J';ai enfin fait des mouchoirs de la taille d';un nouveau-né pour que je puisse les utiliser tout de suite. J’ai hésité pendant un certain temps puisque les bébés grandissent trop vite, mais j’ai finalement décidé que le temps et l’argent nécessaires pour faire tremper chaque nouveau-né étaient si minimes que je devrais tout simplement aller de l’avant et les préparer.

JeansPics_07-2009_Pic0118JeansPics_07-2009_Pic0118

Un ensemble de chiffons de flanelle, en utilisant ce tutoriel. Je suis aussi en train de faire un autre ensemble avec de la flanelle d';un côté et du tissu éponge de l';autre, mais ma machine à coudre s';agite sur moi. Le fil du bas continue de se briser. Quelqu';un sait ce qui ne va pas ? J';ai pensé que c';était peut-être un problème de tension de fil, mais j';ai essayé plusieurs réglages de tension différents.

JeansPics_07-2009_Pic0126JeansPics_07-2009_Pic0126

Une pile de lingettes pour bébés en flanelle double avec un drap de flanelle d’occasion. Je n';ai pas utilisé de lingettes en tissu avec Maia mais j';ai pensé que j';allais essayer cette fois-ci. Un de ces jours, j';aurai un surjeteuse, mais pour cela, j';ai juste utilisé un point zig-zag sur le bord.

JeansPics_07-2009_Pic0131JeansPics_07-2009_Pic0131

Et, enfin, voici ma première tentative de faire des couches en utilisant le motif Rump Pocket de Rita. J';en ai fait quatre, mais je n';en ferai probablement pas d';autres. Celles-ci ont besoin d’un insert et aussi d’une couverture, puisqu’elles sont simplement faites d’une couche de flanelle (comme les lingettes, ci-dessus) et d’une couche d’une autre feuille d’épargne. ET vous devez les attacher avec une épingle. Il y a trop de variables pour moi. J’ai des couches-culottes ajustées et des enveloppes super chuchotées Bummis que j’ai achetées à un ami. Je pourrais juste les utiliser et les compléter avec des préformes et des trempettes en laine. Je n';ai utilisé FuzziBunz qu';avec Maia et j';ai peur qu';ils me manquent, mais ils sont tellement chers, même d';occasion !

JeansPics_07-2009_Pic0255JeansPics_07-2009_Pic0255

J';ai placé la plupart de ce qui précède dans des paniers sous cette table à langer faite à la main qui est prêtée par un ami. Nous n';avions pas de table à l';anglaise avec Maia, donc je suis plutôt excité à propos de ça. Aussi ce petit coin de notre maison est le seul signe qu’un bébé est en route (en plus de ma promenade sur le ventre et en dandinement). J’ai fait ce sketch à la fac. Je ne sais pas si je vais continuer. Oh, et la peau de mouton (une autre main d';un ami qui m';excite) est juste là temporairement jusqu';à ce que je trouve un autre endroit pour le mettre.

D’accord, montrez et racontez. Retour à la programmation artistique normale demain.

Messages associés

Laisser une réponse Annuler une réponse Annuler une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *