Un visage de Saint-Valentin et quelques autres

  1. Pate À Sel -
  2. La vie de famille créative -
  3. Un visage de Saint-Valentin et quelques autres

jvphotos_01-2009_pic0342jvphotos_01-2009_pic0342

Voici l';état actuel des activités artistiques dans notre maison : beaucoup de dessins de Maia, rien d';artistique que ce soit par votre serviteur, et très peu de peinture ou autre utilisation de l';atelier par quiconque (en partie ma faute, en partie liée au temps car c';est un espace non chauffé).

Maia demande régulièrement de s’amuser « projets » – i.e. tout ce qui concerne la peinture, la crème à raser, la crème à raser, les dégâts, le colorant alimentaire, plus de dégâts, les éclaboussures de peinture, la peinture avec des camions, le mélange des couleurs, etc. et je la mets régulièrement de côté et à la place, lui donne son papier et les marqueurs et l’encourage à dessiner. Parce qu’il est presque entièrement exempt de dégâts et qu’il nécessite peu de planification ou de nettoyage de ma part.

Embarrassant, mais vrai.

Cela va changer. Bientôt. Vraiment.

jvphotos_01-2009_pic0321jvphotos_01-2009_pic0321

Cependant, du bon côté, j';adore regarder les dessins de Maia évoluer. Elle fait des grimaces ces derniers temps. Voici quelques-unes de mes préférées. J’adore l’œil au cœur rouge au-dessus. Probablement pas intentionnel, mais cool quand même, surtout depuis que le jour de la Saint-Valentin est à nos portes.

jvphotos_01-2009_pic0344jvphotos_01-2009_pic0344

Ici, elle a dessiné des bras et des jambes pour aller avec un visage.

jvphotos_01-2009_pic0350jvphotos_01-2009_pic0350

Mais alors elle a décidé de découper juste le visage et m’a aussi demandé de l’aider à découper certains de ses autres visages et formes.

Un de ces jours, je pourrais me ressaisir et broder un de ses visages sur un oreiller à la Soule Mama. Mais pour l';instant, je vais me concentrer sur l';aide et la complicité dans l';art salissant dès que possible.

Messages associés

Laisser une réponse Annuler une réponse Annuler une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *