L’art en désordre pour les maisons qui n’ont pas d’espaces en désordre

  1. Pate À Sel -
  2. La vie de famille créative -
  3. L’art en désordre pour les maisons qui n’ont pas d’espaces en désordre

Si vous ne pensez pas que votre maison dispose d’espaces appropriés pour des projets de peinture en désordre, j’ai quelques idées à vous proposer….

painting babypainting baby

Si l’enfant a moins d’un certain âge, vous pouvez la mettre dans sa chaise haute et la laisser peindre avec ses doigts, peindre avec un pinceau et de la détrempe ou des aquarelles, ou dessiner avec un marqueur, et elle ne pourra pas peindre les murs avec son pinceau ou toucher le sofa avec ses mains couvertes de peinture. Voir le tableau baby post surMa famille l’adore à propos de leur fille peignant dans sa chaise haute (ci-dessus).

La cuisine est généralement plus lavable que le reste de la maison. Selon sa taille, vous pouvez installer une table de la taille d’un tout-petit dans un coin ou installer un chevalet dans la cuisine pour les projets de peinture. Vous pouvez même coller une grande feuille de papier sur le devant du réfrigérateur pour dessiner ou peindre.

messy partymessy party

S’il fait beau, installez une table dans la cour arrière pour peindre et faire du désordre. Vous pouvez toujours arroser les enfants et la table après. Cette photo montre Maia et Vivi à l’extérieur lors de la « soirée désordonnée » que nous avons eue quand nous avons commencé le groupe d’art. La fête en désordre a été inspirée par uneMaternité un article de magazine d’il y a quelques années.

bathtub drawingbathtub drawing

Donnez-lui de la peinture au doigt ou des crayons de bain et laissez-le peindre ou dessiner pendant qu’il prend un bain ou avant. Nous utilisons les deux. Susan Striker, auteure deJeune chez ArtIl est conseillé de mélanger du colorant alimentaire avec des flocons de savon en poudre et de l’eau pour obtenir une peinture au doigt facile à nettoyer et à utiliser dans la baignoire. Après que l’enfant ait peint dans la baignoire sèche, remplissez-la d’eau et lavez l’enfant et la baignoire.

Et puis il y a toujours la vieille astuce de distribuer des journaux ou une toile de protection sous votre enfant et l’art en cours….

Avez-vous d’autres idées pour laisser vos enfants peindre et faire d’autres projets artistiques désordonnés si votre maison ne semble pas avoir le bon espace ?

Messages associés

Laisser une réponse Annuler une réponse Annuler une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *